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+33 06.12.65.87.30 , la réponse de 8H à 20H |
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Nos conditions de vente |
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Condition de Paiement
Condition de livraison
- Toutes les marchandises sont envoyés par la poste
en colissimo suivie sous 48 heures.
Condition de garantieA) Garantie des matérielsLes matériels composant votre système de gestion horaire : Badgeuse, Convertisseur, Multiplexeur, Modem etc sont garantie 12 mois en retour atelier. La prestation rattachée à leurs remplacements fait l’objet de conditions spécifiées dans votre proposition financière. La signature d’un abonnement de maintenance annuel permet de bénéficier de ces prestations. B) Garantie des consommables Les badges à lecture magnétique sont garantis un mois après la première utilisation. En effet, leur durée de vie est proportionnelle au soin apporté par son utilisateur (employé). Elle peut varier de 1 mois à 10 ans. Les badges à lecture proximité sont garantis 12 mois (date de livraison). Leur durée de vie est théoriquement illimitée En cas de panne des badges, ils devront être remplacés auprès de l’employé et nous être renvoyés pour expertise. C) Garantie des logiciels Les progiciels des gammes: SYGOR etc sont livrés, testé et garantie sans bugs. Lors de la présence de calculs erronés, message d’erreur du système d’exploitation ou message d’erreur de moteur de développement : WINDEV ainsi que les problèmes de communication, l’exploitant doit prendre contact avec la Hotline Procédure régissant le service Hotline. En cas de panne ou d’assistance téléphonique. L’exploitant désigné du système ou son remplaçant doit prendre contact avec notre service de hotline au numéro national 1) Identification du client: Raison sociale du client et Nom de l’interlocuteur et type de progiciel, 2) Vérification des droits du client: Abonnement de maintenance ou garantie, 3) Vérification de l’interlocuteur : Il est indispensable que notre interlocuteur est participé à un stage de formation. En cas de départ de l’exploitant du système SYGOR, le client devra prévoir un nouveau stage de formation pour son remplaçant afin d’utiliser le logiciel de façon optimal. Néanmoins, un employé de l’entreprise ayant reçu une formation interne aura le droit d’utiliser notre service support Afin de faciliter et d’accélérer le diagnostic de la panne, il est demandé au client de lire le message d’erreur ou de nous le faire parvenir par courriel. Pour effectuer le dépannage, il est indispensable que l’intervenant puisse effectuer des manipulations sous Windows (maîtrise de l’explorateur) ou laisser agir notre technicien en Télé-assiatance.. Condition du Service Après Vente
- Les appareils après la garantie sont réparés en nos atelier suivant un devis établie entre 24 H et 48 H maximum,
- L'installation peut être réalisée par le client ou par notre service
technique:
Nous vous conseillons d'imprimer cette page avant transmission du bon de commande.
11/09/2024
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